La Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Impériale

uni 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec l'un de vos membres

Aller en bas 
+2
fragkiller
JUJU94
6 participants
AuteurMessage
Odin666
Invité




Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:50

Bonjour tout le monde. Je suis Odin666 de l'alliance G.N.

Si je viens vous voir c'est parce que je viens d'avoir un petit accrochage avec l'un de vos membres IG cette après midi et il serait bien que vous soyez au courant.

Il s'agit de orssou, classé environ 4000 si je ne m'abuse. Pour faire un résumé de la situation: Ce matin (enfin, vers 11h quoi...) je cherchais des cibles à raider avant de partir faire les courses et je tombe sur un mec largement rentable. Pas mal de ressources à quai, et peu de défenses. Bref, je ne me pose pas de questions (surtout que j'étais préssé) et donc j'attaque. Y'a pas de suspens, vous l'aurez deviné, le joueur en question s'apellait orssou. Bref, une fois mes attaques lancés, je me deconnecte et vais faire les courses. Quand je reviens mes flottes sont déjà renvenus et, au milieu des rapports de batailles j'ai ça:
Citation :
08-20 12:14:18 orssou [3:32:8] attak deplacer Répondre
t'a pas remarquer que j'etait dans une alliance puissante ? alors que tu n'est qu'un petit minable !
la tienne comparer a la notre est aussi minable que toi !!
Bref, je genre de phrases assez peu polie et qui fait assez peu plaisir. POur ne rien vous cacher voilà ce que je lui ai répondu :
Citation :
C'est quoi cette provocation de merde? On t'a déjà appris la politesse? Si tu crois me faire peur t'es loin du compte. Apprend à jouer avant de te cacher derrière ton alliance. Si tu ne laissais pas tant de ressources à quai protégés par une defense en carton je ne t'aurais pas attaqué.

Mais ta reflexion prouve bien ton niveau: Tu te sens obligé de te cacher derrière ton alliance car tu as un niveau déplorable.

A bon entendeur. Bon jeu ++
Voilà. Maintenant j'aimerais savoir si tout les joueurs chez vous on le même état d'esprit? Parce que là il faut bien avouer que la reflexion de ce cher orssou fait peur à lire. Je ne suis pas du genre à chercher les conflits mais là on est proche du foutage de gueule! Quand un mec me dis poliement qu'il est devant l'ordi je retire ma flotte sans problème (quand je vois le message bien sur) mais là c'est de la provocation bête et méchante.
Je tenais à vous faire part de cette réaction de la part d'un de vos membre que je trouve des plus puériles. J'ai hésité à l'attaquer comme un porc histoire de lui pourrir son compte jusqu'à la moelle mais finalement je prefere prendre l'option diplomatique.

J'espere que vous comprendrez pourquoi je viens ici et que vous expliquerez gentilement à ce cher orssou que le raid fait partit du jeu et que, si il souhaite l'eviter, il lui suffit juste de ne pas être rentable. Avoir une alliance pour se proteger c'est bien, se planquer derrière pour insulter d'autres joueurs c'est autre chose...

Bonne soirée et merci pour ceux qui ont pris la peine de lire.
Bon jeu ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

si tu revien sur ce forum :
merci a toi d'avoir prevenue.
ne tkt pas tout les membre de cette alliance ne sont pas comme sa et je vai lui en parler. la je né pa le temp tout de suite mai je m'en occupe.
merci ( pour lui )de ta reaction.
bn jeu. en esperant que nos relatuion si elle perdure seron plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Odin666
Invité




Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

Merci Wink
J'espere aussi que nos relation seront bonnes. C'est dans ce but que je suis venus vous voir plutot que de chercher à regler le problème à coups de raids.

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de répondre. ++
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

tout d'abort salut !!!

Je vais etre franc et direct !

Ondine , je te propose de le raider jusqu'a la moelle comme tu l'a di , car un joueur comme ça , la L.I n'en veut pas !!! Surtout qu'il est faible , je me permet de dire sa vu mon classement , sinon je l'aurai evidememnt pas fais .

Franchement je serai meme pret a te rembourser le deut que tu usera avec ta flotte , rien que pour m'amuser !!! car des blaireau comme orsou, j'en fais de la patter pour chien ( dommage , sur cette univer je suis minier defensif, donc pas de flotte )

Si tu le raid encore une autre fois , tu aura ma benediction !!! , et j'en pecherai quiconque de se mettera contre toi !!

Une derniere chose , je demande au dirigeant de la L.I de viré Orssou pour faute grave ajouter de son niveau mediocre !

Bon jeu a tous et Ondine , je te souhaite une bonne continuation , passe nous rendre visite , ou meme prendre la place de orssou Wink tu est bien mieu eduquée!

ps , jespere que tu t'apelle bien ondine , sinon je passe pr un boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Odin666
Invité




Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:01

Bah je m'apelle Odin, mais c'est pas grave, c'st mignon Ondine ^^'

Déjà merci d'avoir répondu. Ca fait plaisir de voir qu'on a plus ou moins la même vision du jeu. Bon, déjà j'ai reçu un autere message de orssou IG me disant celà:
Citation :
08-20 19:16:54 orssou [3:32:8] Re:Re:attak deplacerRépondre
ca coute rien d'essayer !!
Je ne comprend pas bien la chose mais on dirait que c'était juste de la provocation gratuite pour me faire peur afin que je retire mon raid. Après, peut-être qu'il a simplement pris peur du message que j'ai posté ici ou que je lui ai renvoyé IG, et qu'il a cherché un moyen rapide de "se justifier" je sais pas. Et à vrai dire je m'en fou un peu de savoir...

Pour ce qui est de le pourrir, je dois avouer que j'hesite pas mal... D'un coté ça me ferrait le plus grand plaisir de le raider comme un cochon, mais de l'autre je me dis que je devrais peut-être attendre de voir ce qu'il va devenir. On fait tous des conneries et, je ne connais pas son age, mais je me dis que c'est peut-être simplement de la puérilité.
Je ne vais pas me retenir de l'attaquer si il est rentable, mais je vais essayer d'eviter de m'acharner trop dessus quand même. De toutes manières j'imagine qu'il va se prendre une sanction interne par l'alliance, j'espere que ça lui suffira pour comprendre.

Pour ce qui est de ta bénédiction c'est sympa de ta part mais j'ai pas envie de faire ce que je reproche moi même à orssou, c'est à dire me planquer derrières d'autres joueurs plus forts. Certe, je cracherais pas sur l'idée d'avoir un appuis en cas de gros pépin mais j'ai pas envie de jouer les assistés. Et pour ce qui est de prendre la place de orssou, j'en ai pas envie. C'est sur que votre alliance est bien plus puissante que la mienne mais je suis bien chez les G.N. Y'a une bonne ambiance et on se marre bien donc je pense y rester encore un bout de temps vus que c'est surtout ça que je cherche. Par contre tu peux passer sur notre fofo si tu veux, tu pourras avoir le statut d'amis de l'alliance si ça t'interesse Wink

De toutes manières je repasserais ici, ne serait-ce que pour voir l'évolution des évennement.

Bonne soirée tout le monde, et bon jeu ++


PS: Tiens, orssou vient de me sonder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:01

okidoki ,

je passerai sur votre forum avec volontier mais mon emplois du temps m'en empeche !!!

donc voila , en tout cas je reste a ton ecoute ....

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

tien moi je passeré je pence sous peu. lol.
tu a raison de ne pas delecer ton alliance pour une autre juste sous pretexte quel est plus forte.
voila j'ai envoyer un mesage IG a orsou. a bientot.
p.s : fragkiller n'a tu pas honte on doit tout de meme pas non plus lui conseiller de detruire un de nos membre sa je ne suis pa tro pour des message ainsi. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin666
Invité




Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Je verrais si ce cher orssou compte un jour répondre et s'expliquer. J'avais dis que j'attendrais un peu, c'est fait, mais il ne donne pas signe de vie (ormis un sondage hier... Passe moi le sign de vie -_-'). Donc maintenant si, quand me flotte revient, il est rentable, je ne me generais pas pour l'attaquer en plusieurs vagues.

Sinon perso je comprend l'attitude de fragkiller. Le fait d'avoir un joueur dans ses rangs qui réagit de la sorte décrédibilise toute l'alliance. C'est le genre d'attitude qui conduit souvent à une guerre et qu'il faut empecher au maximum. Surtout si il avait joué à ça avec des joueurs un peu béliqeux et bien classés, il aurait prit très cher et vous seriez engagé dans une guerre ou la condition de fin aurait été le départ de orssou de l'ally, voir du jeu.

Bonne soirée et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

slt moi c goliath sinon je suis d'accord ac fragkiller de le raider pr lui aprendre l'impolitesse mai de plus c la regle du jeu (vive les plus fort ) apré s'allié pr se rendre plus fort fait aussi parti de la regle du jeu mais pa de se caché deriere sa apré je croi pa ke l'on est dalliance ac votre voter team vous pouvai le raider si cela vous chante
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

lol , merci cher ami , d'apuyer mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nyum

nyum


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

Bonjour a toi
Ce joueur n'a pas a te repondre comme ca
les raide sur lui seron la seul reponse a son impolitesse
et GG a ton message que tu lui a envoyer car la j'aurrai pas pu le faire si c'etai tomber sur moi
enfin bon
declaration de nyum :

QU'ON LE RAIDE JUSQU'A CE QUE LA MORT S'EN SUIVE

^^
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:07

oki. je voulais quelque chose de diplomatique mais je suis le seul apparement. mais c'est vrai qu'il n'a toujour pas repondu donc ... faite come bon vous semble.
je vais voir ce que l'on fai de lui. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Wissous 91
Date d'inscription : 01/07/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:35

Bonjour à vous tous Wink

Je viens de lire les messages et je vois que nous avons eu un léger problème avec un de nos membres. J'aurais aimé en savoir d'avantage sur l'évolution qu'il y aurait pu avoir vis à vis de ce joueur.

Si vous avz employé la manière douce donc diplomatice ou au contraire la manière forte ??

Coordialement, Godzilla alien
Revenir en haut Aller en bas
http://spikelover91.skyrock.com
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:25

ba personelement je lui est envoyer un message ingame et lui est di qu'il avait un droit de reponse. mais vu qu'il n'ait pas venu ce faire connetre sur le forum donc je croi qu'il c'est fait detruire. lol.
a vous de repondre les amis alor vous l'avez raider ?
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

non meme si c un ....( ce ke vou vouler ).... je n'attaque jamais les membre de notre alliance bon et faut dire qu'il est plus fort aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin666
Invité




Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:09

Bon, je viens de revenir de vacances et j'ai pû voir qu'il c'était mis en mode vacances.

Savoir si il est vraiment partit ou non, c'est un autre problème. Apparement je vois qu'il ne fait pas l'hunanimité et surtout, je vois qu'il ne prend pas la peine de répondre. A partir de là, je ne vois pas d'interet à lui laisser plus de temps. Je surveillerais et dès qu'il ne sera plus en mode vacances, j'irais de bon coeur.

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Wissous 91
Date d'inscription : 01/07/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

Je pense que partant de ce principe, tu a la permission de l'alliance pour t'en occuper , mais dès qu'il revient en mode normal, je prendrais contact avec lui pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikelover91.skyrock.com
m4cr0s

m4cr0s


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 12/07/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

si il repond parce que les tentatives pour lui parler sont resté nul.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:14

oui je confirme je lui est envoyer un messge moi meme mai il ne ma pas repondue. lol.
enfin bon chance.
Revenir en haut Aller en bas
Odin666
Invité




Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:58

De toutes manières maintenant il est en mode vacances et il a quitté votre alliance. Il appartient maintenant à l'alliance Donjon. Si vous voulez voir sa candidature voilà l'adresse:

A aucun moment il n'explique pourquoi il a changé d'alliance. Mais je pense que je vais envoyer un message au fondateur de l'ally pour qu'il soit au courant de qui il a recruté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
naheulbe
Invité




Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:52

voila, je suis se Fondateur, il a voulu changé d'alliance car il en avais marre des raid XD, sa doit etre sa, mais bon, je me fiche du passé d'un joueur, une deuxième chance on va dire, mais si il ve se mettre dans une alliance Forte et se protégé, euh... la en coté force, sa peut allez, j'ai des contact assez fort, mais bon, c pas top top pour un niveau, alliance top 50 au début de l'univer, top 300 maintenant, des vacance qui ont fait perdre du pouvoir des Donjon. lol!

Bon je vous le dit, laissez le jouez, je pense que sa n'en faut pas la peine de raidé juska la moelle (mdr) car sa vous rapportera rien, je parle en diplomatie !

J'avoue que pour le coté insulte, c'est pas top pour un joueur, c'est le jeu et il faut savoir subir et envoyé, c'est donnant donnant !

Voila mes 4 vérité, je maque se ke je pense !

voila, bon jeu a vous, et je pense pa revenir ici, j'auret surement oublié le site XD, désolé, mé si ya réponse, prévenai moi ke je réponde !

voila!
Revenir en haut Aller en bas
nyum

nyum


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2007

Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: SAlut tout le monde   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:44

Salut tout le monde . La L.I déménage vers l'empire Liberty


Tout les membres de la L.I ayant plus de 15 000 points doivent rejoindre la Liberty

Tout les membres de la L.I ayant moins de 15 000 points doivent rejoindre la LibertyW

Tout les membres de la L.I ayant moins de 7 000 points doivent rejoindre
la LibertyS


Merci de votre compréhension .

Merci de vous inscrire sur le nouveau forum .

http://liberty.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'un de vos membres   Problème avec l'un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact avec l'ally GG.
» re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Impériale :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser