La Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Impériale

uni 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier contact avec l'ally GG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessus
Invité




Premier contact avec l'ally GG. Empty
MessageSujet: Premier contact avec l'ally GG.   Premier contact avec l'ally GG. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Bonjours a tous !
Je suis Nessus, fondateur de l'alliance GG, comptant aujourd'hui 6 membres, et classée 594éme.
Nous sommes une alliance dynamique et jeune ( car majoritairement constitué de lycéens motivés ).
Je viens vers vous ce soir pour vous proposer une première entente entre nos deux clans.
Je vous laisse libre de choisir quelle sera la nature de notre premier pacte, peut ètre un PNA pour commencer.
Voila merci à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Patriote Suisse
Admin
Patriote Suisse


Nombre de messages : 860
Age : 35
Localisation : Lausanne [CH]
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier contact avec l'ally GG. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'ally GG.   Premier contact avec l'ally GG. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

Salut a toi Nessus.
Personnellement je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de pactes.
Mais tout peut partir d'une bonne entente. Puis mener sur des pactes.

Mais merci tout de même pour ta demande, et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.creerforum.com
Nessus
Invité




Premier contact avec l'ally GG. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'ally GG.   Premier contact avec l'ally GG. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

Ok ça me vas.

Je repassera un peu plus tard alors ! ^^

+++, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Premier contact avec l'ally GG. Empty
MessageSujet: Premier contact avec l'ally GG.   Premier contact avec l'ally GG. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08


ceux qui serai bien je pense sa seré de creer une parti reservé entre nos deux alliance histoire que l'on puisse fair bien connaissance et qu'on s'y retrouve bien.
qu'est ce que vous en penser??


cependant je pense que si les deux alliances sont aussi motiver un pacte devrai etre vite conclu. ( mais pa tros non plus pour etre sur les uns des autres ).
mais ce n'est que m'ont avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Invité




Premier contact avec l'ally GG. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'ally GG.   Premier contact avec l'ally GG. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

Oui je suis daccord pour la création d'une partie nouvelle, et une entente durable entre nos 2 alliance.
Cepandant je vien d'etre averti d'un raid lancer par une certain lanS, membre de vos rang.
Il a attaker Grex, l'un des membres de notre team.
Je concidere ceci komme un incident , votre membre ne doit pas visiter le forum souvent, et ainsi ne pa etre au courant des dernieres ententes.
En conclusion je ne peu keu vous recommander vivement de faire attention a ki vou faites rentrer dans votre team ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Premier contact avec l'ally GG. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'ally GG.   Premier contact avec l'ally GG. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:39

oui desoler pour cette incident un message a ete envoyé a tous les membre de l'alliance donc sa ne devré donc plus recomencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact avec l'ally GG. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l'ally GG.   Premier contact avec l'ally GG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec l'ally GG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation!! premier contact
» re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Impériale :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser