La Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Impériale

uni 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut a tous , Fragkiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut a tous , Fragkiller Empty
MessageSujet: Salut a tous , Fragkiller   Salut a tous , Fragkiller Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Bon ba voila , il y a bien lonten ke je suis pa venu vous rendre une visite .
certain d'entre vous doiven se rapeller de moi , notament les premier L.I , ce ke je fu otre foi Wink et je regrete pas !!

Mtn je suis un Cow Boy du FAR WEST , nous somme classer 4eme en poin .

Moi je suis 460 eme avec 920 poin . Voila, jai bien grandi depui la derniere fois , hein Patriote suisse Wink

J'espere ke tou le monde va bien et desoler si otre foi je vous ai quiter , mai je ne reste pa une perte Wink

En tous cas je passerai de temps en temps ,histoire d'entretenir les relation .

a J'ai conseiler a un joueur de venir chez vous , il s'appele pleymo. IL est pa super bien classer mai il ses fai bocou raider ( pr preuve son champ de ruine est corser pr un debu d'univer lol ) . enfin voila , accepter le si vou le voulez bien .

Bon jeu a tous et a la prochaine

Ps ; ohhhhhhh J'ai pa le droit a des pouvoir specio sur ce fofo , ohhhh j'ai kan meme été un legionnaire !!!! et l'un des meiu classer en plus !!!! alors je merite bien sa Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
LanS




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Salut a tous , Fragkiller Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , Fragkiller   Salut a tous , Fragkiller Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:38

ah non maintenant c moi xD le mieux classé lol ^^ fallait pas partir
donc pas de pouvoir spéciaux

sinon j'espere que tu va bien dan ta nouvelle alliance et je te souhait bonne chance ^^

Je voulais aussi aller chez les Far West mais patriot suisse m'a recruté avant lol ^^

a oui autre chose, est qu'il ya des vendeurs de Deut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut a tous , Fragkiller Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , Fragkiller   Salut a tous , Fragkiller Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

non pas trop !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut a tous , Fragkiller Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , Fragkiller   Salut a tous , Fragkiller Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:38

SAlut a tous !

Revoila! , certain me conaissent pas , donc je lvous invite a lire le debut de ce sujet Wink

Bon ba vous savez quoi , j'ai decider de proposer ma candidature chez les L.I !!!!

Allez dans la partie candidature , j'y serai . Je depose deja ma candidature ingame .
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Salut a tous , Fragkiller Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , Fragkiller   Salut a tous , Fragkiller Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

pour les pouvoir speciau je vai voir sa avec patriote suisse. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous , Fragkiller Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , Fragkiller   Salut a tous , Fragkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous , Fragkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fragkiller (ancien L.I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Impériale :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser