La Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Impériale

uni 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Spardah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparda
Invité




Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:37

Bonjour à tous, membre de la légion impériale!
Je suis Spardah, souverain de Tyria, royaume libre de la galaxie 3.
Je viens à vous dans l'espoir de rejoindre votre congrégation.
J'ai actuellement 7923 points accumulés depuis un peu moins d'un mois et je suis placé à la 2427ème place au général. Côté expérience de jeu, j'ai joué pendant près d'un an dans l'univers 11 où je m'étais installé dans le top 500. Après une petite pause ogame, je me suis relancé dans l'univers 52.
Pour l'instant je vis de mes mines et des raides d'inactifs dans ma zone. Je me connecte IG tous les jours et autant de temps que possible. Côté forum, j'aime assez y trainer et participer à la bonne marche de l'alliance.
Je pense que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition ig ou ici même.
En attendant une réponse favorable de votre part
Spardah
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Pour ma part je serai OK , mais il y a beaucoup de menage a faire dans notre alliance . Je pense que lorsque ce ménage sera fini, les limite seron refaite et tu ira peu etre dasn notre wing , tout depend de ton classement d'ici là.
En gros pour moi je suis pour ton entré dès mtn dasn la mere mais je te conseil d'augmenter rapidement dans le classement .

Si tu as besoin d'aide niveau ressource, contact moi in-game (fragkiller93), et je passerai un marcheé banquier avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:54

ok je consulte tout le monde. je te tien au courant. lol.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:59

jte di sa samedi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:50

Je prend note et je patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

tu c'est quoi ? c'est bien parti tout le monde est pour pour le moment. alor pose ta candidature et tu sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
nyum

nyum


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:20

j'en fait partis
ca ne fera que ogmenter les stat de l'alliance
et un joueur actif en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

Voila, j'ai déposé ma candidature IG ainsi que sur le forum (enfin ça c'était dj fait Razz)
Merci à vous de m'accueillir, puissions-nous faire du bon boulot ensemble cheers
Spardah
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:08

voila voila je t'ai accepter. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

apparemment y a un problème pour mon inscription sur le forum No (ça doit être moi qui porte la poisse)
Le mieux ce n'est pas de virer mon nom d'utilisateur et que j'en refasse un ?
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

non , enfete c juju ki doit mettre toi et moi dans le groupe "Légionnaires ", ainsi on aura les droit ,

juju je te propose ke tu me mette moderateur temporairement aisi je t'aiderai pr ce probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:20

à mon avis, mon compte n'est pas activé ça doit être pour ça que ça foire. Parce que si j'étais dans le mauvais groupe, je pourais me connecter mais je verrais pas grand chose :/
Et là quand j'essaye de me connecter sous "Spardah" => utilisateur inexistant ou inactif
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

ok recrée un compte si tu veu ., mai tu sera comme moi , tu nora pas les bon droit !

il fodrai ke juju me met en mederateur temporairement pour que je gere cela .
Revenir en haut Aller en bas
nyum

nyum


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:55

lol
c bete pour vou que vous ayer des problem de compte parce que moi j'e et jamai eu
meme dasn les otr univer ou j'ai eu de s forum
mais si ya un pb ca doit etre d'origin d un bug ou d'une ereur umaine
et la seul solutin pour resoudre ce pb c d'en recréé un come tu le fai
(dsl pour les faute je voi pas gran chose)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:53

Bah je suis sur que c'est une connerie.
Si un admin pouvais aller voir mon profil dans le panneau d'administration et vérifier mon statut, Actif : OUI - NON - BANNI Je me suis inscrit avant ma validation dans l'alliance peut être n'ai je pas été activé dès le début :/
Revenir en haut Aller en bas
nyum

nyum


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

c'est une possibiliter (mais je suis pas asmin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

Bah je vais prendre mon mal en patience, c'est dommage j'aimerais bien voir à quoi ressemble le forum de l'intérieur Razz

PS: sinon blague à part vous pouvez constater que j'ai pas perdu le chemin du forum, que je ne serai pas un membre autiste de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
fragkiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Non mais le probele ne vien pas de la , juju ne sais pas nous mettre dans un groupe ,c pr sa ke je lui propose de me mettre moderateur pour ke je gere ça , enfin voila .
Revenir en haut Aller en bas
JUJU94




Nombre de messages : 279
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

le truc c'est que je pensez etre modo. mais aparemen je ne le suis pas. je ne comprend pas. dsl. je vai contacter patriote suisse. dsl du derengement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spardah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spardah   Candidature de Spardah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spardah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Impériale :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser